Invitation journée du patrimoine

FESTIVAL DES CULTURES MONDE

À l’occasion de la journée européenne du patrimoine, notre association BATS L’AILE CULTURE ET LOISIRS (Bal’) organise le  festival des cultures du monde intitulé :

« NOS PATRIMOINES IMMATÉRIELS ».

Pour cette première édition, nous voulons valoriser les patrimoines culturels à travers des citations,  des  proverbes et des poèmes  en langues maternelles et  traduits en français.

18 septembre 2021

Place André Léonet, 93230 Romainville

Festival 1

Au programme:

Des spectacles de troupes de théâtre amateurs et  de groupes folkloriques traditionnels

Des stands d’exposition d’objets traditionnels et de vente de spécialités culinaires représentant chaque continent du monde seront tenus par des associations partenaires.

Un défilé de mode en tenues traditionnelles sera également organisé.

Le programme complet de la journée sera communiqué début septembre

Pour assister et participer à l’événement

Sous réserve des conditions et mesures sanitaires en vigueur

Merci de remplir et  de nous retourner le formulaire correspondant à votre demande

de préférence par mail ou par courrier

Pour présenter un spectacle :

Télécharger Fiche d inscription pour les associationsFiche d inscription pour les associationsla fiche d’inscription à retourner avant le 18 août 2021.

Inscription réservée aux  artistes amateurs et associations.

Pour exposer des objets ou  vendre de spécialités culinaires traditionnelles du monde :

Inscription ouverte aux associations et PME romainvilloises.

Pour présenter un poème, une citation ou un proverbe en langue maternelle:

Télécharger Fiche d inscription benevolat du festivalFiche d inscription benevolat du festival la fiche d’inscription à retourner avant le 30 août 2021 Inscription ouverte à tous

Vous pouvez venir en binôme avec la personne qui  traduira en français ou en langue maternelle . Nous pouvons également vous présenter des personnes susceptibles de vous aider pour les traductions.

Inscription ouverte à tous.

Pour défiler avec votre propre tenue traditionnelle :

Télécharger Fiche d inscription benevolat du festivalFiche d inscription benevolat du festival la fiche d’inscription à retourner avant le 30 août 2021.

Inscription ouverte à tous.

Contact : batslaile@outlook.com  ou par téléphone au 07. 49. 52. 53. 48 ou au 06. 27. 21. 32. 26 (de préférence par SMS).

Nous (toute l’équipe de l’association Bal’L) serions ravies de vous faire découvrir cet événement!

Au plaisir de vous (re)trouver à cette occasion.