APPEL AUX DONS

APPEL DE DONS POUR ENFANTS ORPHELINS DÉFAVORISES EN RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO

RECUPERATION DES ANCIENNES FOURNITURES SCOLAIRE

En mai, juin et Juillet nous recolterons 1 cahier et 1 crayon pour 1 enfant orphelin désoeuvré.

En Aout, Septembre et octobre nous recolterons des vetêments de fêtes pour les enfants défavorisés.

Nous demandons également une participation financière à partir de 2 euros pour faciliter le transport de ces dons.

Vous pouvez également contribuer par des fournitures de première nécessité (brosse à dents dentifrice, et.) ainsi que

Rentrée solidaire "Opération 1 cahier, 1 crayon, 1 enfant désœuvré " Aide humanitaire et bon geste pour planète avec l'association BalL Culture et loisirs Romainville Geste éco-responsable Bonne action pour la planète Aide humanitaire Nous récupérons les cahiers avec collage des classes de maternelle et de certaines classes élémentaires dont les enfants ne se serviront pas. Nous les recyclons et les envoyons aux enfants nécessiteux. Cela pourrait servir ne serait que pour le brouillon. Donner est une bonne chose. Aimer et partager c'est aussi soutenir cette actio

PS: l'an dernier nous avons participé à cette opération en recoltant une grande valise de 23 Kg. Une partie du transport a été assurée par Les Associations "bats l'aile culture et loisirs" ainsi que "les anciens étudiants de l'institut facultaire des sciences de la communication et de l'information (IFASIC)".

N'hésitez pas à nous contacteren remplissant ce formulaire   ou sur facebook: https://fb.watch/1Wvjzr2eED/