Accueil Ball

Bal’L est une association de loisirs et de partages solidaires, d’échanges intergénérationnels et de valorisations interculturelles.

Association ball

Elle a pour objectif:

- Mettre en place des actions conviviales et d'entraides visant à sortir les personnes de l'isolement, apporter de l'aide aux plus nécessiteux, d'inciter au bien vivre ensemble dans la considération et le respect mutuel;

- Mettre en oeuvre des actions de médiations visant à créer et renforcer des liens en promouvant la culture ainsi que la communication ; en encourageant les échanges interculturels et intergénérationnels; en conduisant les adhérents et non adhérents aux échanges de services, de savoir-faire, de compétences personnelles / professionnelles ou de bien.

- Être un relais d’accès à l’information en favorisant l’appropriation des espaces pour créer un lieu de rencontres conviviales et solidaires en co-construction avec ou pour les habitants de Romainville et ses villes avoisinantes.