Tous nos blogs

Bienvenue sur la liste de nos blogs.

Nos blogs sont en cours de constructions mais n'hésitez pas à poster des commentaires ainsi que des suggestions.

Toute l'équipe de l'association Bal'l vous remercie pour votre passage sur ce site et vous souhaite une bonne détente.

• Inscription aux activités

« Coupons cousons »

Animé par une amatrice de couture (diplômée)

Public : tout public

Durée : (la durée du stage vous sera communiquée) 1 fois par semaine

Horaire : A venir

Niveau : débutant et intermédiaire

Tarif : nous contacter

Objectif de l'atelier :

Apprendre les bases de la couture comme faire un canette, placer votre fil, faire une couture, faire un point arrière ainsi que toutes les spécificités d’une machine à coudre!

Descriptif :

Les 12 cours permettront aux participants :

- De découvrir le matériel de base, indispensable, pour la couture (paire de ciseaux, aiguilles, épingles, fil etc,,,)

- d'apprendre l'enfilage d’une machine à coudre

- De faire les premiers pas sur la machine : coudre droit, faire un point d’arrêt, faire un angle droit et coudre en arrondis

- Confection d'un accessoire

Vous pourriez donc choisir un thème en rapport avec l'objet que souhaiteriez confectionner à la fin de votre stage: housse de coussin, pochette, masque, bandoulière...).

Inscrption

• JOURNAL ROMAINVILLOIS

Pour ouvrir, cliquer sur le lien PDF Journal romainvilloisjournal-romainvillois..pdf (4.78 Mo)